SPONSORS

  • Facebook - White Circle

le 25.11.2018 MATCH U15F

QUEL SUSPENSE...pour ce match à domicile contre BERRWILLER/STAFFELFELDEN BC
Bonne entame de match où nous marquons les premiers panniers, une bonne défense nous permet de garder un peu d'avance à la fin du 1er QT.
Lors du 2ème QT, les filles lachent l'affaire, maladresse au shoot et laxisme défensif permettent à BERRWILLER de prendre le large à la mi-temps.
3ème QT équilibré mais les filles accusent toujours un retard de 9 points. Nous allons plusieurs fois au lancer franc avec 5 fautes d'équipes pour BERRWILLER mais trop de maladresse qui ne nous permet pas de recoller au score. La fin du match approche, après un temps-mort pour remobiliser les filles, il reste 1min30 et 8 points de retard...à partir de là, la fin du match va être folle. 2 ballons gratés suivis de 2 paniers vont nous permettre de revenir à 2 points (33-35). Une nouvelle faute de BERRWILLER (déjà à 5 fautes d'équipe) nous envoie au lancer franc...tout le monde retient son souffle, et les 2 lancers sont réussis, nous revenons à égalité. Il reste 30 secondes, temps mort BERRWILLER...nous grattons un dernier ballon, et allons provoquer une dernière faute...malheureusement échec au lancer franc...puis sur le rebond un shoot à 3 points venus d'ailleurs nous passons devant : 38-35 il reste 4 secondes, dernier temps-mort pour calmer tout le monde et gérer la dernière action, coup de sifflet final et c'est l'explosion de joie !!!
BRAVO aux filles qui ont cru en leur chance jusqu'au bout.